Malgré la lenteur du processus de vente de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n'ont pas renoncé à cette idée, mais rien ne devrait se décanter avant la fin de la saison.
Depuis un an, l'AS Saint-Etienne est officiellement en vente. Cependant, ce dossier ne s'est jamais décantée bien que plusieurs candidats se soient manifestés ces derniers mois à l'image du prince cambodgien Norodom Ravichak, du milliardaire russe Sergei Lomakin, du fonds d'investissement américain 777 Partners ou encore des projets locaux de d'Olivier Markarian et Serge Bueno. Mais aucun de ces projets n'a abouti. Malgré tout, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n'auraient pas renoncé à l'idée de vendre l'ASSE.
Pas de vente avant la fin de la saison ?
Selon les informations du Progrès, si le processus est si long, c'est notamment du à la situation sportive de l'ASSE qui est encore loin d'avoir assurée son maintien en Ligue 1. Par conséquent, cela refroidit les candidats au rachat du club du Forez. Autrement dit, rien ne devrait bouger avant la fin de la saison tant le futur des Verts ne sera pas fixés. Lorsque l'on saura si l'ASSE évoluera en Ligue 1 ou en Ligue 2 la saison prochaine, les investisseurs pourront alors se positionner et profiter d'un prix en chute libre en cas de relégation des Verts.