Sans club depuis son départ de Strømsgodset IF, Prosper Mendy aurait proposé ses services à l'ASSE. Un profil, qui ne laisse pas insensible en interne.
« J'ai la faiblesse de penser que j'ai des recettes pour faire progresser cette équipe. Si on améliore ce groupe, je ne dirai pas non. Il y a la CAN, un groupe jeune, il faut mesurer ce que représente un club. A 18 ou 20 ans, cela peut impressionner. » Alors que plusieurs joueurs vont se rendre au Cameroun pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, Pascal Dupraz espère pallier ces départs lors du prochain mercato hivernal. Le nouvel entraîneur de l’ASSE aurait activé plusieurs pistes, dont certaines menant à des joueurs libres comme Hatem Ben Arfa.
Le profil de Prosper Mendy proposé à l'ASSE
Certains joueurs, actuellement sans club, auraient été proposés leurs services à l’ASSE comme Prosper Mendy. Selon les informations de Foot Mercato, le joueur de 25 ans, libre depuis son départ de Strømsgodset IF en Norvège, serait prêt à rejoindre le club stéphanois. Un profil considéré comme intéressant en interne, même si le renforcement du poste de latéral gauche ne figure pas comme une priorité pour Pascal Dupraz.