Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un très gros dossier de Puel relancé par... l'OL ?

En quête d'un attaquant dans les prochaines semaines, l'ASSE se serait positionnée sur Islam Slimani, mais l'OL pourrait bien revenir à la charge pour l'attaquant algérien.

Depuis le début de saison, le point faible de l'AS Saint-Etienne semble avoir été identifié. En effet, aucun numéro 9 titulaire ne se dégage. Charles Abi est encore jeune tandis que Jean-Philippe Krasso peine à s'imposer au très haut niveau. Romain Hamouma offre certes une solution à ce poste, mais il est plus à l'aise sur un côté. C'est la raison pour laquelle Claude Puel avait tenté d'obtenir le prêt de M'Baye Niang, en vain, et aurait sondé Leicester pour Islam Slimani comme le révélait L'Equipe

L'OL pourrait relancer Slimani

Toutefois, la situation d'Islam Slimani, dont le contrat prend fin en juin prochain, ne laisse pas insensible d'autres clubs. En effet, selon les informations de Nabil Djellit, l'OL pour revenir à la charge. « En cas de départ, je pense que Lyon peut rouvrir le dossier », lance le journaliste de France Football sur le plateau de L'Equipe d'Estelle. Il faut dire que cet été, l'OL pensait déjà à l'international algérien en cas de départ de Memphis Depay ou Moussa Dembélé.

Articles liés