Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un gros coup bouclé grâce à Wesley Fofana ?

En quête d'un attaquant, l'ASSE pourrait tenter d'obtenir le prêt d'Islam Slimani. Et pour cela, les récentes négociations entre Leicester et les Verts au sujet de Wesley Fofana pourrait faciliter la transaction.

Après avoir vu le prêt de M'Baye Niang capoter au dernier moment alors que toutes les parties semblaient sur la même longueur d'onde, l'ASSE se mettra de nouveau en quête d'un avant-centre cet hiver. Selon les informations de L'Equipe, les Verts pourraient d'ailleurs tenter d'obtenir le prêt d'Islam Slimani dont le contrat à Leicester prend fin en juin prochain. Toutefois, son salaire, estimé à 380 000€ bruts par mois, est un obstacle qui semble insurmontable pour les finances stéphanoises.

Leicester prêt à faire une fleur à l'ASSE pour Slimani ?

Et pourtant, comme le raconte L'Equipe, ce dossier pourrait toutefois se décanter. En effet, Leicester qui est bien content d'avoir pu recruter Wesley Fofana, pourrait renvoyer l'ascenseur à l'ASSE. Ainsi, les Foxes pourraient par exemple accepter de prendre en charge une partie du salaire d'Islam Slimani afin de faciliter son départ par le biais d'un prêt gratuit alors que son contrat prend fin en juin prochain. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour décanter ce dossier.

Articles liés