Mercato - ASSE : Un gros danger pour cette priorité pour Claude Puel ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’ASSE, on garderait espoir pour l’arrivée de Mostafa Mohamed. Toutefois, il faudrait faire attention à la concurrence. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé, les négociations entre l’ASSE et le Zamalek se sont clairement compliquées pour Mostafa Mohamed. L’arrivée de l’attaquant égyptien pourrait finalement ne jamais se concrétiser. Mais dans le Forez, on ne baisserait pas les bras. En effet, selon les informations du Progrès, malgré les récentes difficultés rencontrées entre les deux clubs, le contact ne serait pas rompu et dans le Forez, on garderait espoir de recruter Mostafa Mohamed. Mais pour cela, il faudra faire vite. 

Un trouble-fête nommé Galatasaray ? 

Si l’ASSE veut recruter Mostafa Mohamed, il va falloir résoudre les différents problèmes avec le Zamalek. Et il va falloir le faire vite car d’autres clubs pourraient griller la politesse à Claude Puel. C’est notamment le cas de Galatasaray. En effet, selon les informations de Milliyet, le club stambouliote pourrait prochainement relancer les discussions avec le Zamalek pour recruter également Mostafa Mohamed. De quoi contrarier les plans de l’ASSE

Articles liés