Mercato - ASSE : Un gros chèque qui se confirme pour Claude Puel ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Franck Honorat se dirige vers Brest, Vagner Dias pourrait prochainement le rejoindre.

Il devrait y avoir du changement au sein de l'effectif de ClaudePuel cet été. Plusieurs départs sont en effet attendus à l'ASSE cet été, et un joueur serait proche de quitter le Forez. En effet, FranckHonorat devrait prochainement rejoindre Brest pour un transfert estimé entre 3.5 et 5M€, mais l'attaquant pourrait ne pas être l'unique joueur de Puel à rejoindre le club breton. En effet, le Stade Brestois se montrerait décidé à mettre la main sur VagnerDias.

Vagner Dias et Franck Honorat à Brest ?

Comme l'a expliqué Manu Lonjon ce samedi soir sur Twitch, Brest compte aussi sur VagnerDias pour se renforcer cet été. D'ailleurs, une offre groupée aurait été formulée dans un premier temps à l'ASSE selon le journaliste. « J'ai appris de source sûre et certaine, car je suis bien renseigné à Sainté, que la première offre de Brest (pour Honorat, ndlr) était une offre liée pour les deux joueurs, Honorat et Vagner Dias. Pour faire les deux en même temps. Donc ce n'est pas parce qu'ils ont fait Honorat qu'ils vont abandonner la piste Vagner Dias. Il a trois clubs qui le suivent avec beaucoup d'intérêt : Metz, Lorient et Brest », explique ManuLonjon.

Articles liés