Interrogé sur son avenir, Mathieu Debuchy a reconnu qu'il n'avait reçu aucune offre pour prolonger son bail alors que son contrat prend fin en juin prochain.
L'AS Saint-Etienne est sur tous les fronts en coulisses pour le mercato. Malgré tout, Claude Puel aura également plusieurs dossiers à gérer en interne compte tenu de l'échéance proche de nombreux contrats. C'est notamment le cas de Mathieu Debuchy dont le bail s'achève en juin prochain. L'ancien joueur du LOSC, qui s'est imposé comme un cadre des Verts cette saison, a d'ailleurs évoqué sa situation.
«Je ne me prends pas la tête avec mon avenir»
« Pour l’instant, je n’ai eu aucune discussion avec le club. Je me sens très bien ici, j’aime ce club et cette ville. Malheureusement on n’a pas les supporters le week-end. C’est un tout et je me sens très bien à Saint-Étienne. On fera peut-être un point, ou non. Mais j’ai envie de profiter de ces cinq derniers mois à fond, qu’on remonte au classement et qu’on ait des résultats positifs. C’est un club qui se doit d’être plus haut. Je ne me prends pas la tête avec mon avenir », assure-t-il dans les colonnes du Progrès.