A la recherche de renforts au milieu de terrain, le Milan AC penserait à Mahdi Camara, sous contrat jusqu'en 2024 avec l'ASSE.
Mahdi Camara est l’une des rares satisfactions de l’ASSE cette saison. Agé de 22 ans, le milieu de terrain s’est installé comme un titulaire indiscutable dans l’effectif de Claude Puel en réalisant de bonnes performances. Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues en Europe. De nombreuses équipes voudraient accueillirCamara dans leur groupe, mais l’entraîneur de l’ASSE est bien décidé à conserver son joueur. « Ma priorité, c’est de conserver tous les joueurs qu’on forme. C’est mon vœu pieux. C’est important surtout quand on n’est pas en capacité de recruter » avait-il confié en avril dernier.
Camara dans le viseur du Milan AC
Malgré cette sortie de Claude Puel, plusieurs clubs continueraient de suivre la situation de Mahdi Camara. C’est notamment le cas du Milan AC. Comme indiqué par Calciomercato.com, le club italien souhaiterait renforcer son milieu de terrain et aurait notamment ciblé Mahdi Camara, qui plait à Paolo Maldini. Youssouf Fofana (AS Monaco) et Razvan Marin (Cagliari) figureraient également sur la short-list du directeur technique du Milan AC.