Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Stéphane Ruffier serait fixé pour son avenir !

Écarté par Claude Puel du groupe pour la réception de Reims ce dimanche, Stéphane Ruffier ne devrait plus arborer la tunique de l’ASSE jusqu’à la fin de la saison avant d’être transféré.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 18 février dernier, Claude Puel cherche à rajeunir l’effectif de l’ASSE. En ce sens, l’entraîneur du club stéphanois prépare le prochain mercato au cours duquel Stéphane Ruffier aurait des chances de dire adieu à Geoffroy Guichard, lui qui a été écarté du groupe qui accueillera ce dimanche après-midi à 15h le Stade de Reims par Puel. Et ce choix devrait s’inscrire dans la durée.

Ruffier écarté jusqu’à juin puis vendu ?

Selon les informations divulguées par Peuple-Vert, Stéphane Ruffier ne devrait plus jouer avec l’ASSE d’ici la fin de la saison. Le discours ne passerait plus entre le gardien stéphanois et Claude Puel. En ce sens, le portier français devrait être écarté du groupe jusqu’à la fin de la saison avant d’être transféré lors du prochain mercato. L’objectif de Puel serait de se séparer de Ruffier contractuellement lié aux Verts jusqu’en juin 2021 pour le remplacer par un gardien plus jeune.

Articles liés