L’Equipe a annoncé ce vendredi que Claude Puel menaçait de quitter l’ASSE si Roland Romeyer ne prenait pas du recul. Le club a réagi à ces informations et déplore cette polémique dans un contexte de grave crise sanitaire.
Ce vendredi, L’Equipe a lâché une bombe concernant l’avenir de Claude Puel. Arrivé à Saint-Etienne en octobre dernier en remplacement de Ghislain Printant et lié au club jusqu’en juin 2022, le technicien aurait menacé de quitter l’ASSE à la fin de la saison. Lassé par l'ingérence de Roland Romeyer, Claude Puel aurait informé à ses dirigeants qu’il pourrait claquer la porte si le dirigeant ne prenait pas du recul. À la suite de la publication de ces informations, l’ASSE s'est empressée de réagir et déplore cette polémique qui intervient dans une crise sanitaire grave en France.
« L’AS Saint-Étienne déplore la polémique inutile en cette période de crise sanitaire »
« L’AS Saint-Étienne déplore les faits erronés et la polémique, inutile en cette période de crise sanitaire, diffusés par L’Équipe. À ce jour, les dirigeants de l’ASSE sont animés par la seule volonté de prendre les mesures nécessaires à la protection des 300 salariés du club et à la sauvegarde de l’institution. Les relations de travail quotidiennes entre toutes les composantes du club attestent d’une cohésion sans faille dans la gestion des différents dossiers. Cette unité de pensée et d’action vise aussi à assurer la pérennité économique de l’ASSE, fragilisée comme de très nombreuses entreprises dans ce contexte inédit et incertain. Joueurs, dirigeants, staffs et collaborateurs des différents services du club rêvent tous à une reprise des compétitions et à une belle finale de Coupe de France avec l’ensemble du Peuple Vert » peut-on lire sur le site officiel de l’ASSE.