Mercato - ASSE : Sablé envoie un message fort à cet indésirable de Puel !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Chargé d'assurer l'intérim à l'ASSE, Julien Sablé a tenu à envoyer un message à Ignacio Ramirez, prêté jusqu'à la fin de la saison et mis de côté par Claude Puel.

Il est l’unique recrue estivale de l’ASSE. A la recherche d’un avant-centre, le club stéphanois a accueilli Ignacio Ramirez sur les conseils de Jean-Luc Buisine. Mais Claude Puel, en conflit avec le responsable de la cellule de recrutement, n’a pas hésité à mettre de côté l’attaquant uruguayen, prêté par Liverpool FC Montevideo jusqu’à la fin de la saison. Selon But Football ClubIgnacio Ramirez envisagerait de rompre son contrat de prêt en raison de sa situation, mais Julien Sablé pourrait bien relancer sa carrière à l'ASSE.

« Il faut qu'il s'acclimate »

Présent en conférence de presse, Julien Sablé s’est exprimé sur la situation d’Ignacio Ramirez et a indiqué que le joueur devait s’adapter aux spécificités du football français. « Ignacio découvre un football et des conditions qui ne sont pas faciles. Comme Robert Beric, c'est quelqu'un qui a besoin d'une domination haute, et qu'on lui apporte le ballon dans la surface. Il faut qu'il s'acclimate » a confié le coach intérimaire de l’ASSE dans des propos rapportés par Le Progrès.

Articles liés