Arrivé à l'ASSE lors du dernier mercato estival, Ignacio Ramirez envisageait de claquer la porte. Mais l'attaquant uruguayen pourrait revenir sur sa décision après le départ de Claude Puel.
L’ASSE et Claude Puel, c’est terminé. Le club stéphanois a annoncé la mise à pied du technicien français après la lourde défaite de son équipe face à Rennes ce dimanche (0-5). Un départ, qui pourrait avoir de lourdes répercussions sur l’avenir d’Ignacio Ramirez. Arrivé cet été sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de Liverpool FC Montevideo, l’attaquant uruguayen ne rentrait pas dans les plans de Claude Puel et avait songé à claquer la porte dès le mois de janvier.
Ignacio Ramirez prêt à revenir sur sa décision ?
Comme l’explique But Football Club, Ignacio Ramirez voulait quitter l’ASSE lors du prochain mercato hivernal afin de retrouver du temps et se donner une chance de rejoindre la sélection uruguayenne. L’attaquant aurait des touches en Europe, mais aussi en Amérique du Sud. Cette mise à l’écart s’explique par le fait que le joueur était avant tout un choix de Jean-Luc Buisine, et non pas de Claude Puel. « C'est inhumain ce qu'il lui a fait » a confié un haut responsable de l’ASSE au sujet du traitement du technicien. Mais le média explique que le départ de l’entraîneur pourrait faire changer d’avis Ignacio Ramirez. Affaire à suivre…