Alors que le nom du nouvel entraîneur de l’ASSE n’a toujours pas été communiqué, des précisions ont été apportées sur les plans des Verts concernant la succession de Claude Puel.
Cette fois, Claude Puel n’a pas résisté à la défaite de l’ASSE. Face à Rennes, l’entraîneur français a disputé son dernier match sur le banc stéphanois. Mis à pied, Puel laisse donc sa place chez les Verts. Mais à qui ? Les recherches sont lancées à l’ASSE pour trouver le nouvel entraîneur, mais pour le moment, l’heureux élu n’a toujours pas été trouvé. Plusieurs noms reviennent pour occuper ce poste, mais aucune signature n’a été annoncée. Et cela pourrait ne pas être le cas avant quelques jours…
L’ASSE compte sur Perrin !
Selon les dernières informations communiquées par RMC, c’est Julien Sablé qui devrait être sur le banc de l’ASSE face à Reims ce week-end. L’ancien adjoint de Claude Puel va donc assurer l’intérim en attendant l’arrivée du nouvel entraîneur. Et concernant le successeur de Puel, les Verts voudraient visiblement prendre leur temps. De plus, l’ASSE s’en remettrait notamment à Loïc Perrin. Venant à peine de faire son retour dans le Forez en tant que conseiller sportif, le voilà au coeur du processus de décision du prochain entraîneur.