Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer s'enflamme pour le retour de Loïc Perrin !

Retraité depuis la fin de la dernière saison, Loïc Perrin fait son retour à l'ASSE en tant que conseiller. Une nouvelle qui comble de joie Roland Romeyer, président du directoire des Verts. 

Alors qu'il a raccroché les crampons à la fin de la saison 2019-2020, Loïc Perrin a quitté l'ASSE l'été dernier. Toutefois, l'ancien capitaine des Verts est désormais de retour. Placé dans l'organigramme stéphanois en tant que conseiller, Loïc Perrin a expliqué son choix et a fait part de sa grande fierté de retrouver son club de coeur. « L’ASSE a déjà représenté 23 années de ma vie. Je suis très attaché à ce club et à Saint-Etienne. J’en partage les valeurs depuis toujours et j’ai envie de les transmettre du mieux possible. (...) Je suis très fier de participer à la mise en œuvre d’actions qui serviront le club », a-t-il déclaré dans un entretien publié sur le site officiel de l'ASSE

«Cette nouvelle collaboration est la continuité logique de l’histoire qu’il a déjà écrite»

Dans la foulée, Roland Romeyer s'est également prononcé et n'a pas su cacher son plaisir de voir Loïc Perrin (35 ans) reprendre du service à l'ASSE. « Nous sommes très heureux que Loïc Perrin nous rejoigne. Cette nouvelle collaboration est la continuité logique de l’histoire qu’il a déjà écrite sur le terrain avec l’ASSE. Loïc nous a déjà beaucoup apporté comme joueur et capitaine. Et il va désormais nous apporter d’autres compétences et sa connaissance fine du club dans le développement de projets importants pour notre avenir. Loïc incarne l’identité de l’ASSE. Les missions que nous allons lui confier lui permettront de continuer à défendre nos valeurs », s'est enflammé le président du directoire des Verts sur le site officiel du club. 

Articles liés