Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel sur le point de prendre une énorme décision avec Fofana !

Courtisé par Leicester, Wesley Fofana ne verrait pas d’un mauvais œil un départ cet été. Mais l’ASSE compte sur son défenseur et n’a pas l’intention de le laisser filer.

Wesley Fofana pourrait être au cœur d’un bras de fer. Formé à l’ASSE, Wesley Fofana n’est pas opposé à un départ cet été. Interrogé sur son avenir, le défenseur avait admis qu’il ne restait pas insensible à l’intérêt de Leicester qui aurait formulé une offre de 30M€ : « J’ai toujours rêvé de jouer en Angleterre (…) Je serais fou de dire non à Leicester. Ce contrat peut changer ma vie Je suis conscient de prendre un risque en partant tôt à l'étranger, mais je suis déterminé et mentalement prêt à changer de vie. En mettant cette somme, Leicester prouve qu'il me veut vraiment. Ce n'est pas comme si je voulais partir pour un club où le nombre de défenseurs centraux est immense. C'est un vrai projet sportif. »

Puel compte sur Fofana

Mais comme annoncé par le 10 Sport le 10 septembre dernier, Claude Puel apprécie le profil de Wesley Fofana et ne compte pas se séparer de lui cet été. France Bleu confirme la tendance et indique que l’ASSE serait opposée à un départ du joueur âgé de 19 ans et serait sur le point de refuser l’offre de Leicester. Les dirigeants stéphanois voudraient attendre le prochain mercato estival avec l’espoir de recevoir des offres plus importantes. Selon le média, le club a la conviction que Wesley Fofana n'ira pas au clash avec sa formation et qu'il continuera à porter le maillot vert cette saison.

Articles liés