Alors que l’ASSE s'intéresserait à Wajdi Kechrida, le Tunisien pourrait débarquer chez les Verts dans les prochains jours.
Bientôt un mois que le mercato estival a débuté, et toujours pas recrue pour l’ASSE. En grande difficulté financière, Saint-Etienne va devoir être malin pour renforcer l’effectif de Claude Puel. L'entraîneur français a malgré tout fixé quelques priorités, et compte notamment sur l'arrivée d'un latéral droit. Après le départ de Mathieu Debuchy, qui n’a pas été prolongé, les Verts se sont mis à la recherche de son successeur. Et il pourrait se trouver en Tunisie…
Kechrida à Saint-Etienne dans les prochains jours ?
Comme l'a indiqué il y a quelques semaines But! Sainté, un accord aurait été trouvé pour l’arrivée de Wajdi Kechrida, en fin de contrat avec l’Etoile du Sahel. Mais depuis, rien de neuf. Le temps passe et le Tunisien n’a toujours pas rejoint l’ASSE. Alors que Wajdi Kechrida aurait pu être approché par d'autres clubs, But et le quotidien tunisien La Presse rapportent que l’accord avec l'AS Saint-Etienne serait toujours valable, et que le joueur de 25 ans pourrait débarquer dans le Forez dans les prochains jours.