Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux gros départs à 10M€ déjà prévus !

Alors que l'ASSE est à la dérive sur le plan sportif, deux joueurs des Verts susciteraient tout de même plusieurs intérêts sur le marché, puisque Lucas Gourna-Douath et Etienne Green auraient la cote auprès de certains clubs européens.

L'ASSE est au plus mal cette saison. Les Verts n'ont toujours pas gagné la moindre rencontre en 12 journées de Ligue 1, avec un triste bilan de 6 matchs nuls et 6 défaites. Par conséquent, Saint-Étienne se retrouve à la dernière place du championnat de France. Ce contexte difficile s'ajoute aux coulisses agitées du club stéphanois, puisque Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont mis l’ASSE en vente et sont en quête d'un repreneur. Malgré ce cadre loin d'être idyllique, deux joueurs des Vers arriveraient tout de même à sortir du lot.

Gourna-Douath et Green ont des prétendants

Selon les informations de But, Lucas Gourna-Douath et Etienne Green pourraient être les joueurs les plus valorisés de l'effectif de Claude Puel. En effet, les deux jeunes formés à Saint-Étienne seraient même les seuls éléments de l'ASSE à dépasser une valeur marchande de 10M€. De plus, Gouna-Douath (18 ans) serait déjà suivi depuis plusieurs années par des cadors européens, tandis que Green (21 ans) aurait lui la cote outre-manche, puisque des écuries britanniques suivraient de près le gardien de but. Reste à savoir si l'ASSE parviendra à conserver encore longtemps ses deux cracks, dont les contrats courent jusqu'en 2025.

Articles liés