Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pour cette grosse piste de Puel, c’est terminé !

Attaquant bien connu des défenses de Ligue 1 pour sa belle saison à l’AS Monaco lors de l’exercice précédent, Islam Slimani va faire son retour dans l’élite du football français. Pas à l’ASSE qui le suivrait, mais plutôt au sein du club rival : l’OL. 

Ces derniers temps, le nom d’Islam Slimani a été lié à l’ASSE, les Verts semblant être en quête d’un nouvel attaquant dans le cadre de ce mercato hivernal. Cependant, l’international algérien ne devrait pas rejoindre l’ASSE bien qu’il n’entre pas dans les plans de Brendan Rodgers à Leicester City. En effet, le directoire stéphanois ferait le forcing pour Mostafa Mohamed et travaillerait d’arrache-pied avec Zamalek afin de trouver un terrain d’entente et boucler cette opération. La piste Slimani semblerait désormais être de l’histoire ancienne d’autant plus que son arrivée chez le rival lyonnais se préciserait les heures passant. Samedi soir, Juninho, directeur sportif de l’OL, assurait à Téléfoot La Chaîne que les Gones discutaient bel et bien avec Islam Slimani, mais que rien n’était encore fait pour l’ancien buteur de l’AS Monaco. La donne aurait changé. 

Visite médicale mardi pour Slimani à l’OL 

C’est du moins ce que Gianluca Di Marzio a révélé sur son compte Twitter. Ce lundi, le journaliste de Sky Sport a mis fin à tout suspense dans la course à la signature d’Islam Slimani dans laquelle la Fiorentina notamment faisait partie intégrante. D’après les informations récoltées par Di Marzio, l’attaquant de Leicester City débarquerait à Lyon mardi afin de passer sa visite médicale. Une information qui vient confirmer l'exclusivité du 10sport.com datant du 9 janvier. Affaire classée pour cette piste de l’ASSE. 

Articles liés