Désireux de recruter un nouveau latéral droit, l'ASSE penserait à Falaye Sacko. Et ce dossier devrait être le dernier du club stéphanois cet hiver, qu'il aboutisse à une arrivée du Malien chez les Verts ou non.
Cet hiver, l’ASSE s’est montrée particulièrement active sur le marché des transferts. Le club stéphanois a déjà recruté six joueurs en ce mois de janvier avec Bakary Sako, Sada Thioub, Paul Bernardoni, Eliaquim Mangala, Joris Gnagnon et Enzo Crivelli. Toutefois, Pascal Dupraz attend encore l’arrivée d’un autre renfort défensif alors que le mercato hivernal va bientôt fermer ses portes. Comme annoncé par L’Equipe, l’ASSE voudrait recruter Falaye Sacko, latéral droit évoluant au Vitoria Guimaraes. Et si les négociations seraient en bonnes voies, les Verts ne devraient pas compter d’autres recrues en ce mois de janvier, que le dossier aboutisse positivement ou non.
Que l’ASSE recrute ou non Falaye Sacko, il n’y aura pas d’autres arrivées derrière
Selon les informations de RMC Sport, l’arrivée de Falaye Sacko à l’ASSE ne dépendrait que de la décision du directeur sportif du Vitoria Guimaraes, Jaime Texeira, qui doit valider ou non le départ de l’international malien. D’ailleurs, le dossier Falaye Sacko devrait être le dernier du club stéphanois cet hiver. Que les Verts arrivent à recruter ou non le défenseur polyvalent, capable de jouer sur l’aile et dans l’axe, il ne devrait pas y avoir d’autres arrivées ni de départs du côté de l’ASSE. Ce serait tout ou rien pour Saint-Etienne en cette fin de mercato.