Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Plus qu’une question de jours pour Saliba ?

William Saliba devrait être prêté en janvier prochain et plusieurs clubs seraient prêts à l’accueillir. Le défenseur devrait étudier les options qui s’offrent à lui dans les prochains jours et prendre une décision définitive.

Prêté la saison dernière à l’ASSE, William Saliba pourrait bien faire son grand retour à Saint-Etienne lors du prochain mercato hivernal. Le défenseur central, qui ne rentre pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal, serait prêt à se relancer dans une autre équipe et la formation de Claude Puel parait en bonne position dans ce dossier. Selon les informations de But Football Club, William Saliba privilégierait un départ à l’ASSE en janvier prochain. Mais en réalité, le joueur n’aurait toujours pas pris de décision définitive sur son avenir.

Une décision prise par Saliba dans les prochains jours

Journaliste pour le Daily Telegraph et le Sunday Telegraph, Sam Dean a fait le point sur ce dossier William Saliba sur son compte Twitter. Selon ses informations, le défenseur central se dirigerait bien vers un départ sous la forme d’un prêt en janvier prochain. Mais pour rejoindre quelle équipe ? Selon le journaliste, plusieurs clubs seraient intéressés et prêts à enrôler le joueur français. William Saliba et Arsenal, devraient, dans les prochains jours, étudier toutes les options et prendre une décision définitive.

Articles liés