Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça sent toujours mauvais pour Thomas Tuchel !

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Thomas Tuchel a réussi une belle performance en allant battre Manchester United mercredi soir. Et pourtant, Nasser Al-Khelaïfi n’a clairement pas rassuré sur son avenir…

Ce n’est plus un secret pour personne, Thomas Tuchel ne devrait pas être prolongé par le PSG d’ici la fin de son contrat en juin prochain, et la grande question du moment consiste surtout à savoir à quel moment son départ sera acté par la direction du club francilien. En grand danger avant d’aller défier Manchester United dans une rencontre qui aurait pu compromettre l’avenir du PSG en Ligue des Champions, Tuchel a finalement déjoué les pronostics en faisant gagner son équipe mercredi soir (3-1). Mais pas de quoi emballer son président pour autant.

Al-Khelaïfi a esquivé une question sur Tuchel

Interrogé au micro de RMC Sport après la rencontre sur le mérite de Thomas Tuchel après ce match, Nasser Al-Khelaïfi n’a même mas mentionné le nom de l’entraîneur allemand du PSG dans sa réponse, préférant mettre l’accent sur le collectif : « La victoire de Tuchel 'Je pense qu’on a vraiment joué un très très bon match aujourd’hui, techniquement aussi. Les joueurs ont vraiment tout donné (…) je pense que c’était important de gagner 1-3 avec la qualité de jeu qu’on a montré. Vraiment, on est très content », a lâché le président du PSG. De mauvais augure pour Tuchel ?

Articles liés