Mercato - ASSE : Nouvel échec révélé pour Dupraz avec un attaquant !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un attaquant cet hiver, l’ASSE a fini par accueillir Enzo Crivelli. Mais d’autres pistes ont été explorées auparavant. En vain. 

Lors du dernier mercato hivernal, l’ASSE s’est montrée très active pour offrir à Pascal Dupraz plusieurs renforts. L’entraîneur des Verts avait d’ailleurs une grande priorité durant ce mois de janvier : recruter un buteur. Il aura alors fallu le dernier jour du mercato pour voir Enzo Crivelli débarquer dans le Forez. Prêté par Basaksehir, l’ancien de Bordeaux n’était toutefois pas la priorité. D’autres dossiers avaient été explorés en amont à l’instar de Mateta ou encore Beric

« L’ASSE était intéressée, mais… »

Et avant de se tourner vers Enzo Crivelli, l’ASSE aurait également pensé à un certain Ben Malengo. A 28 ans, ce dernier évolue actuellement aux Emirats Arabes Unis, à Al Sharjah. Pour FootRDC, l’agent de Malengo a ainsi confirmé l’intérêt de l’ASSE cet hiver, avant d’expliquer pour cela ne s’est pas fait : « L’ASSE était intéressée, mais ils ne mettaient pas suffisamment d’argent sur la table pour le transfert et le salaire. Al Sharja a mis 3,6 millions de dollars pour le prendre du Raja Casablanca, donc pour le déloger, il faut mettre le paquet ! ». 

Articles liés