Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset annonce la couleur pour M'Vila et Ruffier !

Annoncés sur les tablettes de Bordeaux où ils pourraient retrouver Jean-Louis Gasset, Yann M’Vila et Stéphane Ruffier sont encore loin des Girondins selon l'entraîneur bordelais.

Claude Puel l’a communiqué, il risque d’y avoir de gros changements de côté de l’effectif de l’ASSE. Une annonce qui fait sens à ses récentes décisions comme le choix d’établir une liste noire des joueurs qui ne feraient plus partie de ses plans. On retrouverait ainsi des cadres comme Yann M’Vila, Wahbi Khazri, Stéphane Ruffier ou encore Ryad Boudebouz. Alors que du côté de Wahbi Khazri, on se dirigerait vers la Turquie, Yann M’Vila et Stéphane Ruffier ont notamment été associé dernièrement à Bordeaux, entrainé désormais par Jean-Louis Gasset, ancien coach de l'ASSE. Toutefois, ce dernier ne s'est pas vraiment montré optimistes à ce sujet… 

« Ce sera difficile »

« Peu de chances que M'Vila et Ruffier, par exemple nous rejoignent ? Ce sera difficile. Très. Mais pas impossible ? Il ne faut jamais le dire dans la vie. », a déclaré Jean-Louis Gasset, dans un entretien accordé ce vendredi à L'Equipe. Pour Yann M'Vila et Stéphane Ruffier, l'avenir pourrait donc ne pas s'écrire du côté de Bordeaux. A noter que selon les informations du 10 Sport, le LOSC pense au gardien de l'ASSE

Articles liés