Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça bouge pour Wahbi Khazri !

L’AS Saint-Etienne se doit de dégraisser compte tenu de sa situation financière. Pour se faire, Claude Puel a dressé une liste de joueurs indésirables qui devront partir à l'image de Wahbi Khazri.

Actuellement dans une situation financière compliquée, l’ASSE doit vendre pour équilibrer ses comptes. Si son entraîneur Claude Puel a pu miser sur l’expérience au haut niveau de certains joueurs, il est aujourd’hui contraint de les inciter à faire leurs bagages pour, notamment, alléger la masse salariale. Les principaux joueurs concernés sont : Stéphane Ruffier, Yann M’Vila, Loïs Diony, Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri.

Khazri en Turquie ?

Bonne nouvelle pour Saint-Etienne, les offres ne devraient pas manquer. Le journaliste Manu Lonjon a annoncé, ce jeudi, sur Twitter que le club de Trabzonspor avait fait une offre à l’ASSE pour Wahbi Khazri. C’est un prêt avec option d’achat. Reste à savoir si les Verts accepteront ce prêt plutôt qu’un transfert sec pour leur international tunisien dont le contrat prend fin en juin 2022. L’ASSE souhaite en finir au plus vite avec les départs pour pouvoir se concentrer sur les arrivées.

Articles liés