Mercato - ASSE : Malgré le départ de Puel, Pierre Ménès s'inquiète pour les Verts !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré le départ de Claude Puel, mis à pied il y a une semaine, Pierre Ménès n'est pas pour autant rassurer pour l'ASSE.

En déplacement à Reims samedi soir, sans Claude Puel, mais avec Julien Sablé sur le banc, l'ASSE s'est tout de même inclinée contre les Champenois (0-2). Par conséquent, l'intérim de Julien Sablé a pris fin, mais cela ne suffira pas à rassurer Pierre Ménès, qui ne cache pas ses inquiétudes pour la suite de la saison des Verts..

Les inquiétudes de Pierre Ménès

« Et puis en soirée, Reims a continué à creuser le tombeau d’une équipe de Saint-Etienne désarmante de faiblesse et qui, en plus, a une malchance incroyable puisque Green s’est blessé au bras sur une sortie aérienne, que Bouanga a été expulsé pour un geste d’humeur inutile et qu’elle a concédé un penalty pour une faute de Green sur Ekitike. Menés 1-0 au repos et en infériorité numérique, les Stéphanois n’ont rien pu faire alors que les Rémois étaient pourtant très attentistes. Bilan, les Verts n’ont pas cadré une frappe du match – ce qui est un problème pour espérer revenir au score – et les Champenois ont fini par inscrire un second but par Mbuku en fin de match », écrit-il sur son site pierrotlefoot.com.

Articles liés