Malgré le départ de Claude Puel, mis à pied il y a une semaine, Pierre Ménès n'est pas pour autant rassurer pour l'ASSE.
En déplacement à Reims samedi soir, sans Claude Puel, mais avec Julien Sablé sur le banc, l'ASSE s'est tout de même inclinée contre les Champenois (0-2). Par conséquent, l'intérim de Julien Sablé a pris fin, mais cela ne suffira pas à rassurer Pierre Ménès, qui ne cache pas ses inquiétudes pour la suite de la saison des Verts..
Les inquiétudes de Pierre Ménès
« Et puis en soirée, Reims a continué à creuser le tombeau d’une équipe de Saint-Etienne désarmante de faiblesse et qui, en plus, a une malchance incroyable puisque Green s’est blessé au bras sur une sortie aérienne, que Bouanga a été expulsé pour un geste d’humeur inutile et qu’elle a concédé un penalty pour une faute de Green sur Ekitike. Menés 1-0 au repos et en infériorité numérique, les Stéphanois n’ont rien pu faire alors que les Rémois étaient pourtant très attentistes. Bilan, les Verts n’ont pas cadré une frappe du match – ce qui est un problème pour espérer revenir au score – et les Champenois ont fini par inscrire un second but par Mbuku en fin de match », écrit-il sur son site pierrotlefoot.com.