Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts vont enregistrer un départ !

Pas indispensable aux yeux de Claude Puel à l’ASSE, Sergi Palencia serait à Madrid où il s’engagerait en faveur de Leganes.

Sergi Palencia ne semble pas entrer dans les plans de Claude Puel à l’ASSE alors que l’entraîneur des Verts a déjà regretté l’effectif trop important du club stéphanois en conférence de presse ces dernières semaines. Le latéral droit de 24 ans, disposant d’un contrat courant jusqu’en juin 2023, devrait quitter le Forez pour rejoindre Leganes, club de la banlieue madrilène. As révélait récemment qu’un prêt avec option d’achat serait l’opération convenue entre l’ASSE et Leganes. Et le départ de Palencia serait d’ores et déjà acté.

Tout serait signé pour Palencia à Leganes

Peuple-vert a dévoilé en exclusivité ces dernières heures que Sergi Palencia avait quitté Saint-Étienne pour Madrid. Dans les bureaux de la direction de Leganes, il serait en passe de rejoindre le club espagnol via la signature de son contrat. Sur son compte Twitter, le journaliste Manu Lonjon a confirmé que tout était bouclé pour son arrivée à Leganes. Ce ne serait plus qu’une question d’heures désormais.

Articles liés