Après la défaite contre le Stade Rennais (0-3), Claude Puel s'est présenté en conférence de presse et a notamment reconnu que Wesley Fofana était perturbé.
L'AS Saint-Etienne vient de connaître sa première défaite de la saison. Après un excellent début d'exercice, très prometteur, les Verts ont effectivement lourdement chuté face au Stade Rennais (0-3). Pas de quoi dramatiser et remettre en cause les promesses entrevues lors des premières rencontres stéphanoises D'autant plus que Claude Puel doit se passer des services de Wesley Fofana depuis deux rencontres. Le jeune défenseur central est en parfaite forme physique, mais c'est bien la situation du joueur sur le marché qui pose problème, ce dernier souhaitant rejoindre Leicester alors que l'ASSE repousse toutes les offres jusque-là.
«C’est un garçon qui est un peu perturbé en ce moment»
Présent en conférence de presse, Claude Puel s'est donc rapidement prononcé sur la situation de son joueur : « Je n’ai pas envie de m’exprimer par rapport à lui. C’est un garçon qui est un peu perturbé en ce moment. C’est normal, c’est tout. » Il faut dire qu'après avoir exprimé publiquement sa volonté de rejoindre Leicester avant la fermeture du mercato, Wesley Fofana a vu l'ASSE refuser trois offres des Foxes dont la dernière annoncée à 32M€ d'après L'Equipe. Dans le même temps, West Ham se serait également positionné. Autrement dit, d'ici le 5 octobre, la situation du jeune stéphanois devrait encore faire parler.