Mercato - ASSE : Les vérités de ce joueur sur son départ de l'ASSE !
D.M.

Arrivé en tant que joker médical à Pau, Stefan Bajic est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à quitter l'ASSE lors du dernier mercato hivernal.

L’arrivée de Paul Bernardoni à l’ASSE ne lui a pas fait du bien. Déjà dans l’ombre d’Etienne Green, Stefan Bajic a reculé dans la hiérarchie des gardiens. En manque de temps de jeu, le portier de 20 ans a décidé de s’exiler pour poursuivre sa progression. Arrivé à Pau en tant que joker médical, Bajic obtient ce qu’il est venu rechercher puisqu’il devrait disputer la rencontre face à Dijon ce samedi. « Stefan est un joueur qui était en fin de contrat à Saint-Etienne. Il a été capable de faire des efforts pour venir à Pau, ça démontre la qualité de son état d'esprit. La qualité du joueur, on la connaît. Ce n'est jamais facile d'arriver en cours de saison et on va lui laisser du temps. Mais s'il peut être très performant dès ce week-end à Dijon, ça sera très bien ! » a confié son entraîneur Didier Tholot dans des propos rapportés par La République des Pyrénées.

« Didier Tholot m'a dit que je venais ici pour jouer, je n'ai pas réfléchi »

Stefan Bajic a été questionné sur ses débuts avec Pau et sur son départ de l’ASSE. « J'aborde cette première avec Pau avec beaucoup d'enthousiasme et j'ai hâte d'être au match. Maintenant il ne faut pas surjouer mais jouer son football, que ce soit individuellement ou collectivement. J'ai l'opportunité ici d'avoir du temps de jeu, ce qui n'était pas le cas à Saint-Etienne. La question a donc été vite réglée parce que le plus important pour moi est de jouer. A partir du moment où Didier Tholot m'a dit que je venais ici pour jouer, je n'ai pas réfléchi. Le but est de jouer au foot parce que je suis professionnel. Ce qui me fait kiffer, ce sont les matches, la compétition ! Malgré mon jeune âge, j'ai déjà un certain vécu, que ce soit en L1, dans les équipes de France de jeunes. J'ai de l'expérience mais ça reste une petite expérience » a confié le jeune gardien dans un entretien accordé à Sud-Ouest.

Articles liés