Mercato - PSG : Un dossier colossal de Leonardo plombé par le Barça ?
Amadou Diawara

Le PSG et le FC Barcelone seraient à la lutte pour le recrutement de Franck Kessie, qui sera en fin de contrat le 30 juin. D'après la presse italienne, le Barça serait actuellement le prétendant le plus pressant pour le milieu de terrain du Milan AC. 

Après avoir recruté Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum pour 0€ à l'été 2021, Leonardo aimerait réitérer cet exploit avec d'autres gros noms à l'issue de la saison. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait identifié les profils de Paul Pogba, Paulo Dybala et de Franck Kessie, entre autres, car ils seront tous en fin de contrat le 30 juin. Mais en ce qui concerne le milieu de terrain du Milan AC, le PSG pourrait être devancé par le FC Barcelone.

Le Barça en tête de file pour Franck Kessie ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone serait le club le plus actif pour Franck Kessie actuellement. En effet, la direction blaugrana aurait déjà pris contact avec George Atangana, l'agent de l'Ivoirien. Même si les demandes salariales de Franck Kessie seraient trop élevées pour le Barça, Xavi estimerait qu'il a le profil idéal pour renforcer son milieu de terrain. Affaire à suivre... 

Articles liés