Officiellement transféré au Chicago Fire, en provenance de l'ASSE, Robert Beric espère que ce nouveau challenge lui sera favorable.
C’est officiel depuis quelques heures : Robert Beric a quitté l’ASSE en ce mercato hivernal. L’international slovène fait désormais le bonheur du ChicagoFire, pensionnaire de MajorLeagueSoccer, jusqu’en 2021, plus une année en option. Un transfert assujetti à son certificat international de transfert et son visa comme l'annonce la formation de l'Illinois. L’ex-attaquant des Verts tentera donc de se relancer aux États-Unis après plusieurs mois compliqués à Saint-Etienne. En tout cas, Beric affiche son plaisir suite à son transfert à Chicago.
« Très heureux. J’espère que ce sera une nouvelle aventure formidable »
Via des propos rapportés sur le site officiel du ChicagoFire, RobertBeric ne boude pas son plaisir d’avoir rejoint la franchise de MLS. « Je suis très heureux d'être à Chicago et j'espère que ce sera une nouvelle aventure formidable. J'ai hâte de travailler avec mes nouveaux coéquipiers et de commencer la nouvelle saison », déclare ainsi l'ex-buteur de l'ASSE.