Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'énorme aveu du clan Ramirez sur son intégration...

Arrivé en toute fin de mercato, Ignacio Ramirez peine à s'intégrer à l'ASSE n'a connu qu'une seule titularisation. Antonela Lima, la compagne de l'attaquant uruguayen se prononce sur son intégration. 

En quête d'un attaquant depuis plusieurs mois, l'ASSE a finalement attendu les dernières secondes du mercato pour obtenir le prêt d'Ignacio Ramirez qui a débarqué sous la forme d'un prêt en provenance de Liverpool FC Montevideo. Cependant, les premiers pas de l'attaquant uruguayen sont loin d'être une réussite puisqu'il n'a disputé qu'une seule rencontre et n'a toujours pas trouvé le chemin des filets. Il n'a même pas disputé les deux dernières rencontres. Antonela Lima, la compagne d'Ignacio Ramirez, confirme ses difficultés d'intégration.

L'intégration ratée de Ramirez

« La langue est difficile pour lui. Dans le football, tout est parlé en français et il ne comprenait pas très bien les tâches et les instructions. Mais il étudie aussi et maintenant nous connaissons les bases. Il a également des cours spéciaux axés sur le football : pour lui apprendre des termes comme "passe-là",  "second ballon", etc... », confie-t-elle dans une interview accordée à El Pais.

Articles liés