Mercato - ASSE : La terrible annonce de Ménès sur le recrutement de Puel !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré la victoire de l'ASSE face à Clermont (3-2), Pierre Ménès ne cache pas son pessimisme sur la situation du club stéphanois.

Mené au score par Clermont, l’ASSE a arraché la victoire grâce à des buts de Jean-Philippe Krasso et de Saïdou Sow dans le temps additionnel (3-2). Trois points qui permettent à la formation de Claude Puel de doubler le FC Metz au classement et de remonter à la 19ème place. Après la trêve internationale, l’ASSE affrontera Troyes le 21 novembre prochain et tentera de continuer sur sa lancée. Mais malgré ce regain de confiance, Pierre Ménès ne se montre pas optimiste.

« Il n’y a pas d’argent pour recruter »

Interrogé sur la situation de l’ASSE, Pierre Ménès a indiqué que le club pourrait rencontrer quelques difficultés lors du mois de janvier, en raison notamment du départ de certains joueurs à la Coupe d’Afrique des Nations. D’autant que la formation n’aura pas moyens de recruter lors du prochain mercato hivernal. « La victoire contre Clermont ne change pas les problèmes de base du club. Il y a sept joueurs qui vont partir à la Coupe d’Afrique des Nations en début d’année et qu’il n’y a pas d’argent pour recruter. Donc je ne suis pas optimiste pour le club » a confié Ménès sur le site Pierrot le Foot.

Articles liés