Accès direct au contenu

  1. 8h30 Mercato - PSG : Le Qatar et Luis Campos préparent une grosse opération
  2. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert
  3. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  4. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  5. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La terrible annonce de Ménès sur le recrutement de Puel !

Malgré la victoire de l'ASSE face à Clermont (3-2), Pierre Ménès ne cache pas son pessimisme sur la situation du club stéphanois.

Mené au score par Clermont, l’ASSE a arraché la victoire grâce à des buts de Jean-Philippe Krasso et de Saïdou Sow dans le temps additionnel (3-2). Trois points qui permettent à la formation de Claude Puel de doubler le FC Metz au classement et de remonter à la 19ème place. Après la trêve internationale, l’ASSE affrontera Troyes le 21 novembre prochain et tentera de continuer sur sa lancée. Mais malgré ce regain de confiance, Pierre Ménès ne se montre pas optimiste.

« Il n’y a pas d’argent pour recruter »

Interrogé sur la situation de l’ASSE, Pierre Ménès a indiqué que le club pourrait rencontrer quelques difficultés lors du mois de janvier, en raison notamment du départ de certains joueurs à la Coupe d’Afrique des Nations. D’autant que la formation n’aura pas moyens de recruter lors du prochain mercato hivernal. « La victoire contre Clermont ne change pas les problèmes de base du club. Il y a sept joueurs qui vont partir à la Coupe d’Afrique des Nations en début d’année et qu’il n’y a pas d’argent pour recruter. Donc je ne suis pas optimiste pour le club » a confié Ménès sur le site Pierrot le Foot.

Articles liés