Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le prince du Cambodge prêt à prendre une décision radicale pour l’ASSE ?

Ces derniers temps, le prince du Cambodge n’a pas caché son intérêt pour le rachat de l’ASSE. Un projet qui pourrait toutefois rapidement tomber à l’eau. 

Après avoir mis en vente l’ASSE il y a quelques mois désormais, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont vu les choses s’accélérer dernièrement. En effet, le processus a pris un autre tournant et plusieurs projets ont été révélés pour reprendre les Verts. Cela a notamment été le cas avec le prince du Cambodge. Grand fan de football, Norodom Ravichak n’a pas caché des ambitions pour remettre l’ASSE sur le devant de la scène. Et si ce projet en séduisait certains, les dernières nouvelles ne sont pas forcément bonnes. 

Le prince du Cambodge prêt à lâcher l’affaire ? 

Alors que Norodom Ravichak était annoncé comme le possible futur patron de l’ASSE, cela pourrait finalement ne pas être le cas. En effet, selon les informations dévoilées par But Football Club, le prince du Cambodge commencerait de plus en plus à penser à l’idée d’abandonner son idée de racheter l’ASSE. Les raisons ? Ce projet ne ferait pas vraiment l’unanimité, en témoigne le refus de KMPG de donner l’accès à la date room au prince, ainsi que les derniers articles publiés concernant ses relations avec Nasser Al-Khelaïfi ou encore l’OL…  

Articles liés