Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message très clair de ce crack de Puel sur son avenir !

Grand espoir de l’ASSE, Wesley Fofana s’est imposé comme un titulaire au sein de son club formateur. Et le jeune défenseur s’enflamme pour les Verts.

Depuis l’arrivée de Claude Puel sur le banc de l’ASSE, Wesley Fofana (19 ans) a pris une nouvelle dimension avec les Verts. Titulaire indiscutable, le défenseur central formé à Saint-Étienne ne manque pas de sollicitations pour son avenir. Le Milan AC s’intéresserait notamment au joueur formé à l’ASSE. Mais Wesley Fofana déclare sa flamme à son club formateur qui ne semble pas près de quitter pour le moment.

«L’ASSE c’est mon club !»

« Honnêtement, même dans mes plus beaux rêves, je ne pensais pas que tout irait aussi vite. J’ai en quelque sorte sauté des étapes, car, en même pas un an, j’ai laissé les U19 pour évoluer avec les professionnels. J’ai disputé seulement 9 matches avec la réserve. Dans un coin de ma tête, j’avais l’objectif de jouer au haut niveau. Julien Sablé qui m’a coaché au cours de ma formation, me connaît bien. Il a les bons mots pour me permettre de progresser (…) Mes années à L’Étrat m’ont forgé ce mental, cet esprit. J’ai passé des moments incroyables lors de ma formation. À tel point que je ne me serais jamais vu débuter ma carrière sous un autre maillot que celui de l’ASSE. C’est mon club ! », assure-t-il sur le site officiel de l’ASSE.

Articles liés