Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ serait bouclé pour ce défenseur de Puel !

Annoncé sur le départ depuis quelques jours, Harold Moukoudi, défenseur de l’ASSE, devrait rejoindre Middlesbrough en prêt.

Arrivé l’été dernier à l’ASSE, Harold Moukoudi verrait son avenir s’inscrire en pointillés. En effet, les Verts chercheraient à se séparer de leur défenseur central, le tout dans le cadre d’un transfert sec. La direction stéphanoise exclurait un éventuel prêt de sa recrue estivale. Plusieurs clubs anglais seraient à l'affût, à l’image de Leeds, formation de Championship entraînée par un certain Marcelo Bielsa. Malgré son désir de ne pas céder Moukoudi jusqu’au terme de la saison, l’ASSE devrait bel et bien le prêter.

Moukoudi en route vers Middlesbrough ?

L’Équipe fait une grande annonce ce jeudi concernant la future destination d’Harold Moukoudi. Le quotidien sportif, via son site interne, explique que l’ASSE devrait envoyer le joueur de 22 ans vers Middlesbrough. Une arrivée au sein du pensionnaire de deuxième division anglaise en prêt, sans option d’achat. Cela devrait ainsi permettre à Moukoudi de trouver du temps du jeu et de s'aguerrir, avant de retrouver Saint-Etienne au terme de la saison. L’officialisation devrait intervenir d’ici quelques heures.

Articles liés