Bien que l'ASSE semble avoir besoin de se renforcer dans le secteur offensif, Claude Puel a pourtant refusé plusieurs profils.
« Je l'ai dit depuis le début, on doit faire face à une situation financière délicate et je ne vais pas demander des choses qui sont irréalisables. S'il y a une opportunité, on l'étudiera mais je préfère me concentrer sur le groupe qui est à ma disposition. » Ces derniers jours, Claude Puel se montrait assez clair concernant les ambitions de l'ASSE d'ici le 31 août. Et pourtant, l'entraîneur des Verts aurait pu voir certains renforts débarquer.
Puel a recalé plusieurs attaquants
En effet, selon les informations de BUT, la direction de l'ASSE a proposé plusieurs profils offensifs à Claude Puel à l'image de Valère Germain, libre de tout contrat depuis son départ de l'OM, ou de Mostafa Mohamed, longtemps espéré par les Verts durant le mercato d'hiver. Et pourtant, Claude Puel aurait refusé ces deux joueurs. Un choix étonnant compte tenu du fait que c'est Wahbi Kahzri qui évolue au poste d'avant-centre et que Charles Abi et Jean-Philippe Krasso sont les seuls autres options à ce poste.