Présent en conférence de presse, Sada Thioub s'est prononcé sur son arrivée à l'ASSE et révèle n'avoir jamais hésité, d'autant plus que son temps de jeu était famélique à Angers.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a obtenu le prêt de Paul Bernardoni et de Sada Thioub, tous deux prêtés par Angers. Conscient que le SCO avait besoin d'alléger sa masse salariale, le club du Forez en a profité pour attirer ces deux joueurs dont la situation était bien différente. Et pour cause, Paul Bernardoni a perdu sa place après être tombé malade tandis que Sada Thioub n'entrait pas du tout dans les plan de Gérald Baticle puisqu'il n'avait pris part qu'à deux minutes de jeu depuis le début de la saison. Par conséquent, l'ancien attaquant de Nîmes ne cache pas sa joie.
«Quand Saint-Etienne m'a contacté, j'étais emballé»
« Ma situation faisait que je n'avais pas assez de temps de jeu. J'ai demandé à en avoir ailleurs et quand Saint-Etienne m'a contacté, j'étais emballé pour rejoindre ce club-là. J'ai un esprit revanchard. Je veux prouver que j'ai le niveau de la L1 et être performant le plus rapidement possible. C'est un challenge de sauver le club. Le classement est très serré en bas. Le plus important, c'est de faire des séries, faire le plus possible pour gagner les rencontres. J'ai toujours voulu prouver au coach qu'il avait tort. J'étais toujours à disposition. Après, il a fait ses choix. Je ne sais pas si je pourrais jouer contre Angers », lance-t-il à l'occasion de son passage en conférence de presse.