Mercato - ASSE : La révélation de Bernardoni sur son arrivée !
La rédaction

Nouveau gardien de but de l'ASSE, Paul Bernardoni a révélé qu'il n'avait pas hésité une seule seconde lorsque l'opportunité de rejoindre le club du Forez s'est présentée.

Compte tenu de la blessure d'Etienne Green ainsi que du manque d'expérience au poste de gardien de but, Pascal Dupraz a réclamé l'arrivée d'un nouveau portier. Après avoir sondé le PSG pour Sergio Rico, l'ASSE a finalement obtenu le prêt de Paul Bernardoni, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. L'ancien Bordelais débarque avec de grandes ambitions et reconnaît qu'il n'a pas hésité lorsque Pascal Dupraz et Loïc Perrin, coordinateur sportif de l'ASSE, l'ont contacté..

«Dès que j’ai eu le coach et Loïc au téléphone je n’ai pas hésité»

« J'arrive pour être numéro 1. Je connaissais déjà bien Bajic avec qui on a fait les JO ensemble. On a bu un café avec Green, que je ne connaissais pas. Ça s'est bien passé. Je suis tombé malade. Il y a eu une opportunité. Cela s’est fait très rapidement. Dès que j’ai eu le coach et Loïc au téléphone je n’ai pas hésité. On vient pour maintenir le club. C’est inconcevable de voir l’ASSE en L2. C’est un challenge énorme mais faisable. Avec Nîmes on avait 12 points à la trêve et on s’est maintenu. C’est un état d’esprit. J’arrive pour être numéro 1. Mais on se maintiendra tous ensemble », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés