Mercato - ASSE : La recrue estivale de Puel s'enflamme pour son arrivée !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Recruté par l'ASSE pour renforcer le secteur offensif, Ignacio Ramirez a été présenté à la presse ce vendredi. L'occasion pour l'attaquant uruguayen d'évoquer son arrivée dans le Forez.

Malgré des finances en berne, l’ASSE a souhaité enregistrer l’arrivée d’un attaquant, capable notamment de remplacer Anthony Modeste, de retour à Cologne après son prêt peu concluant chez les VertsComme annoncé par le 10Sport.com, le club stéphanois avait tenté de recruter Valère Germain, avant finalement de jeter son dévolu sur Ignacio Ramirez. Prêté par Liverpool FC Montevideo, l’attaquant uruguayen, âgé de 24 ans, a dévoilé les coulisses de son arrivée à l’ASSE ce vendredi.

« Je suis content de cette opportunité et j’espère réussir ici »

« Le dernier jour du mercato, j’ai été au courant de l'intérêt des Verts. Tout s’est fait vite grâce à l’aide des agents. Je suis content de cette opportunité et j’espère réussir ici. J'avais entendu pas mal de choses sur l'ASSE et pas mal de gens en parlaient sur les réseaux. Je vais essayer d'apporter des choses à ce club. J'ai déjà parlé avec le coach qui parle un peu espagnol. Il m'a expliqué la philosophie de jeu. Je me sens très bien dans ce groupe et cela va s'améliorer. Tous les voyants sont au vert. Ce sera une décision du coach pour ce week-end » a confié Ignacio Ramirez en conférence de presse et dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés