Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grosse révélation de Puel sur sa seule recrue estivale !

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Ignacio Ramirez est la seule recrue estivale de l'ASSE. Et Claude Puel en dit plus sur cette transaction de dernière minute.

Après de longues semaines d'attentes, l'ASSE a finalement bouclé l'arrivée de sa seule et unique recrue estivale dans les dernières heures du mercato. Il s'agit de l'attaquant uruguayen Ignacio Ramirez (24 ans) qui débarque en prêt en provenance de Liverpool FC Montevideo. Et alors qu'il est méconnu du grand public, Claude Puel présente son nouveau joueur tout en dévoilant les coulisses de cette opération. L'ASSE a donc une option d'achat prioritaire pour Ignacio Ramirez, mais ce n'est pas pour autant que son transfert définitif est garanti.

«Nous serons prioritaire mais tout dépendra des finances du club»

« C'est la première fois qu'il quitte son pays. J'espère déjà qu'il va rapidement s'acclimater et également s'adapter à ce changement de football. Il y a moins d'espaces chez nous. Nous verrons en fin de saison mais nous avons une possibilité de lever l'option. Nous serons prioritaire mais tout dépendra des finances du club. Il est qualifié donc il est susceptible d'être sur la pelouse dimanche à Montpellier. C'est un joueur qui est intéressant parce que c'est un vrai attaquant axial, qui reste dans la surface, qui est toujours au point de chute. Il a une bonne gestuelle devant le but. C'est un joueur intelligent qui se place bien, se déplace bien. Ce n'est pas un grand dribbleur, ni un joueur qui percute. Mais lorsqu'un ballon traîne, il a le sang froid nécessaire devant le but », assure-t-il dans une interview accordée à France Bleu Saint-Étienne Loire.

Articles liés