Accès direct au contenu

  1. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  2. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  4. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
  5. 6h00 Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà deux certitudes pour son transfert
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grande annonce de l’ASSE sur l’avenir de Stéphane Ruffier !

Entre l’ASSE et Stéphane Ruffier, le divorce semble inéluctable. Pour le portier des Verts, le verdict devrait d’ailleurs intervenir prochainement.

Portier emblématique de l’ASSE, Stéphane Ruffier vit un véritable calvaire actuellement dans le Forez. En effet, Claude Puel a pris une décision forte en décidant d’écarter le Français, préférant Jessy Moulin. Depuis, le malaise ne fait que grandir et la polémique est de plus en plus importante. Ne comptant déjà pas sur Ruffier, Puel l’avait même écarter du groupe pro. Dernièrement, le portier de 34 ans avait également été mis à pied pour faute grave.

« Une décision sera prise par le club dans les prochains jours »

Suite à cette mise à pied, l’ASSE avait sollicité une réunion de la Commission juridique de la Ligue  en vue d’une possible rupture de contrat. Celle-ci s’est donc tenue ces dernières heures, mais cette réunion n’a abouti à rien de concret. Suite à cela, rapporté par L’Equipe, un membre de l’ASSE a fait une grande annonce concernant l’avenir de Stéphane Ruffier : « La LFP a pu constater (lundi) qu'il n'y avait pas de conciliation entre les deux parties. Une décision sera prise par le club dans les prochains jours ».

Articles liés