Alors qu'il ne s'entendrait plus du tout avec son coach Gian Piero Gasperini, Papu Gomez voudrait absolument quitter l'Atalanta au mois de janvier. Dans cette optique, son agent, Giuseppe Riso, devrait rencontrer les hautes sphères de La Dea dans les prochains jours.
En délicatesse avec son coach, Gian Piero Gasperini,Papu Gomez aurait décidé de quitter l'Atalanta dès le mois de janvier. Alors qu'il serait un grand fan de son compatriote argentin, Angel Di Maria aurait suggéré à Leonardo de l'attirer vers le PSG. De son côté, la direction de l'Atalanta ne serait pas encore résigné à laisser filer Papu Gomez cet hiver. A en croire les dernières indiscrétions de TMW, les têtes pensantes de La Dea espéreraient toujours conserver leur numéro 10 et le réconcilier avec son entraineur. Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les propriétaires de l'Atalanta auraient décidé de prendre les choses en main.
Un rendez-vous entre le clan Gomez et le propriétaire de l'Atalanta ?
Selon les informations du Corriere della Sera, la famille Percassi, propriétaire de l'Atalanta, aurait prévu de rencontrer Giuseppe Riso, l'agent de Papu Gomez, dans les prochains jours. L'occasion d'évoquer la situation et l'avenir du milieu offensif de 32 ans. Reste à savoir si les hautes sphères de l'Atalanta trouveront les arguments pour retenir Alejandro DaríoGómez cet hiver.