Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La dernière recrue de Puel annonce la couleur pour son avenir !

Prêté avec option d'achat par le Liverpool FC Montevideo à l'ASSE, Ignacio Ramirez s'est exprimé sur son avenir au sein du club stéphanois.

A la recherche d’un numéro 9 lors du mois d’août, l’ASSE a attendu la fin du mercato estival pour trouver la perle rare. Le club stéphanois a officialisé l’arrivée d’Ignacio Ramirez, sous la forme d’un prêt avec option d’achat comme l’a confirmé Claude Puel. « Nous verrons en fin de saison mais nous avons une possibilité de lever l'option. Nous serons prioritaires mais tout dépendra des finances du club » a confié l’entraîneur des Verts au micro de France Bleu. Le joueur de 24 ans pourrait faire ses débuts en Ligue 1 dimanche à l’occasion de la rencontre face à Montpellier

« On compte rester dix mois et si tout se passe bien… »

Présenté à la presse ce vendredi, Ignacio Ramirez a été interrogé sur son avenir à l’ASSE. « J'essaie de m'adapter à tous les systèmes de jeu, mais je suis plutôt à l'aise dans la surface. Je suis un attaquant qui est prêt à se battre pour l'équipe et j'espère permettre à l'équipe d'atteindre ses objectifs. J'ai parlé avec Bergessio par l'intermédiaire de mon frère. Il m'a parlé du club et de la ville. C'est vraiment quelqu'un de bien. Tout ce qu'il m'a dit a été positif et m'a rassuré. On compte rester dix mois et si tout se passe bien, cela pourrait durer plus longtemps. Le futur dépendra de la saison que je serai capable de réaliser » a confié le nouveau buteur des Verts dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés