Mercato - ASSE : La dernière recrue de Dupraz justifie son choix !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Falaye Sacko s'est prononcé sur son choix de rejoindre l'ASSE cet hiver.

Cet hiver, l'AS Saint-Etienne s'est largement renforcé sur le marché, mais a tout de même du agir dans les dernières heures du mercato compte tenu du fait que Pascal Dupraz attendait encore un avant-centre et un latéral droit dans la dernière ligne droite du marché. Dans cette optique, Enzo Crivelli et Falaye Sacko ont débarqué lundi. Le latéral droit malien a été prêté par le Vitoria Guimaraes et il a justifié son choix à l'occasion de sa présentation officielle en conférence de presse.

«Saint-Étienne est un club dont j’ai toujours rêvé»

« Ça faisait 6 ans que j’étais au Portugal et Saint-Étienne est un club dont j’ai toujours rêvé. Ça fait trois ans que le club me suit et c’est un plaisir pour moi d’être là aujourd’hui. On va tout donner pour le maintien. Que le club soit premier ou mal positionné, ça n’a rien changé pour moi, avant tout c’est un grand club. J’en ai toujours rêvé parce qu’il y a eu des joueurs maliens qui sont passés ici comme Salif Keïta ou Bakary Sako que je connais », confie-t-il devant les médias.

Articles liés