Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Enorme rebondissement pour le projet de Bodmer !

Alors que le projet de rachat de l'ASSE mené par un fonds suisse et qui s'appuie notamment sur Mathieu Bodmer semblait avoir de l'avance, KPMG afficherait finalement des doutes concernant l'origine de certains fonds.

C'est le grand jour ! Après avoir estimé la solvabilité des candidats en course pour racheter l'ASSE, le cabinet d'audit KPMG présente ce mardi à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo les offres jugées sérieuses et crédibles. Deux projets seraient encore en lice, à savoir celui d'Olivier Markarian, investisseur de la région, et celui porté par un fonds suisse qui s'appuie sur Mathieu Bodmer et Jean-Michel Roussier. C'est d'ailleurs ce projet qui semble le mieux placé depuis plusieurs semaines, mais c'est encore loin d'être gagné. 

KPMG aurait des doutes sur l'origine des fonds

En effet, selon les informations de Peuple-Vert, KPMG, qui vérifie la solvabilité de tous les fonds impliqués dans chaque projet, aurait des doutes sur certains d'entre eux. Alors que ce projet est porté par une société suisse d'entertainment, les interrogations portent surtout sur les fonds américains sur lesquels elle s'appuie pour financer son projet. Une situation qui suscite donc une part d'inquiétude chez KPMG qui a déjà écarté le projet du Prince du Cambodge

Articles liés