Ce jeudi soir, l’ASSE a officialisé l’arrivée d’Eliaquim Mangala. Dans la foulée, le néo-Stéphanois a livré sa première réaction.
Ayant pour objectif de se maintenir en Ligue 1, l’ASSE a décidé de se renforcer durant ce mercato hivernal. Depuis début janvier, Pascal Dupraz voit ainsi les renforts se multiplier. Après Joris Gnagnon, ce sont Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub qui ont rejoint l’effectif stéphanois. Et depuis ce jeudi soir, il faut ajouter une nouvelle recrue à cette liste : Eliaquim Mangala. Alors que l’international français était libre de tout contrat, il s’est engagé pour 6 mois avec l’ASSE, venant ainsi apporter toute sa carrière.
« C’est une fierté de rejoindre l’AS Saint-Étienne »
Eliaquim Mangala est donc désormais un joueur de l’ASSE. Et sur le site du club stéphanois, le nouveau protégé de Pascal Dupraz a fait part de sa joie d’avoir rejoint les Verts : « C’est une fierté de rejoindre l’AS Saint-Étienne. Je prends la situation du club comme un challenge. Mon but est d’aider le club à s’en sortir, je sais qu’on va le faire. Pour cela, on a aussi besoin de tous les supporters, alors je compte sur eux. Physiquement, je me sens bien. Je serai très rapidement prêt pour l’objectif qui est de sauver l’ASSE ».