En quête de renforts défensifs, l'ASSE a tenté d'obtenir le prêt d'Ousseynou Ba. Mais l'Olympiakos a refusé l'offre de prêt transmise par les Verts.
Compte tenu des nombreux départs à la CAN, l'ASSE souhaite se renforcer cet hiver, notamment dans le secteur défensif. Et pour cause, Harold Moukoudi a été sélectionné avec la Cameroun pour disputer la compétition. Par conséquent, un nouveau défenseur central est attendu, c'est la raison pour laquelle Joris Gnagnon devrait s'engager libre, mais l'ancien Rennais semble à court de forme ce qui contraint les Verts à trouver une nouvelle piste. Les noms de Vitorino Hilton et Elaquim Mangala ont circulé. Mais ce n'est pas tout.
L'Olympiakos recale l'ASSE pour Ousseynou Ba
Dans cette optique, l'ASSE aurait tenté le coup pour Ousseynou Ba. En effet, selon les informations de Giannis Chorianopoulos, journaliste du média grec Sportime, les Verts ont transmis une offre de prêt payant à l'Olympiakos pour son défenseur. Proposition immédiatement refusée car Pape Abdou Cissé partira à la CAN tandis que Manolas est arrivé très récemment. Par conséquent, le club du Pirée ne compte pas laisser filer un autre défenseur central.