Certains proches d'Ousmane Dembélé ne comprennent pas la position du FC Barcelone. Pour l'entourage du joueur, le club catalan a les moyens de répondre favorablement à ses demandes.
Les agents d’Ousmane Dembélé ont rencontré, ces dernières heures, les dirigeants du FC Barcelone avec l’espoir de parvenir à un accord et acter la prolongation. Mais cette rencontre ne se serait pas très bien passée. En effet, les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre et les discussions seraient aujourd’hui « gelées ». Lié au FC Barcelone jusqu’en juin prochain, Dembélé sera donc libre de négocier avec l’équipe de son choix à partir du mois de janvier. La Juventus, Tottenham, Newcastle et même le PSG sont annoncés comme des destinations possibles.
« Ils nous disent qu'il n'y a pas d'argent, mais ils veulent signer Haaland »
Ce jeudi, la Cadena Ser confirme la tendance. Les agents d’Ousmane Dembélé espèrent que le FC Barcelone reverra son offre à la hausse, mais les dirigeants du club ont déjà annoncé qu’ils ne bougeraient pas. Une position qui suscite l’incompréhension du clan Dembélé. « Ils nous disent qu'il n'y a pas d'argent pour la prolongation et nos demandes mais ils veulent signer Haaland » a confié une source proche du joueur au média espagnol. La relation s’est bien refroidit entre les deux parties.