Mercato - PSG : Haaland, prolongation... L'énorme punchline du clan Dembélé sur le Barça !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Certains proches d'Ousmane Dembélé ne comprennent pas la position du FC Barcelone. Pour l'entourage du joueur, le club catalan a les moyens de répondre favorablement à ses demandes.

Les agents d’Ousmane Dembélé ont rencontré, ces dernières heures, les dirigeants du FC Barcelone avec l’espoir de parvenir à un accord et acter la prolongation. Mais cette rencontre ne se serait pas très bien passée. En effet, les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre et les discussions seraient aujourd’hui « gelées ». Lié au FC Barcelone jusqu’en juin prochain, Dembélé sera donc libre de négocier avec l’équipe de son choix à partir du mois de janvier. La Juventus, Tottenham, Newcastle et même le PSG sont annoncés comme des destinations possibles.

« Ils nous disent qu'il n'y a pas d'argent, mais ils veulent signer Haaland »

Ce jeudi, la Cadena Ser confirme la tendance. Les agents d’Ousmane Dembélé espèrent que le FC Barcelone reverra son offre à la hausse, mais les dirigeants du club ont déjà annoncé qu’ils ne bougeraient pas. Une position qui suscite l’incompréhension du clan Dembélé. « Ils nous disent qu'il n'y a pas d'argent pour la prolongation et nos demandes mais ils veulent signer Haaland » a confié une source proche du joueur au média espagnol. La relation s’est bien refroidit entre les deux parties.

Articles liés