Mercato - PSG : La terrible confidence du Barça sur le dossier Dembélé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Certains membres du FC Barcelone ne cachent plus leur pessimisme au sujet de l'avenir d'Ousmane Dembélé. Si le joueur ne revoit pas ses exigences à la baisse, il pourrait quitter la Catalogne dans les prochains mois.

Les agents d’Ousmane Dembélé auraient donné leur réponse à Joan Laporta. Selon les informations de Gérard Romero, l’international français ne voudrait pas prolonger son contrat avec le FC Barcelone, aux conditions posées par les dirigeants. Il faut dire que les exigences du joueur sont plutôt élevées. L’entourage de Dembélé aurait réclamé un salaire annuel de 40M€ bruts ainsi qu'une prime de 20M€ à en croire le journaliste catalan. Mais en grande difficulté financière, le FC Barcelone ne peut répondre aux demandes du joueur.

« Il n'y a rien à faire »

« Il n'y a rien à faire » a confié un membre du FC Barcelone dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Une déclaration, qui illustre le pessimisme au sein du club catalan. Les dirigeants estiment que Dembélé doit revenir sur sa position et revoir ses exigences à la baisse pour poursuivre son aventure. Dans le cas contraire, le FC Barcelone sera contraint de le libérer lors du prochain mercato hivernal ou alors à l’issue de son contrat, en juin 2022.

Articles liés