L'ASSE a annoncé la signature de Bakary Sako. Agé de 33 ans, l'attaquant s'est confessé après avoir signé son contrat avec le club stéphanois.
Après avoir bouclé la venue de Joris Gnagnon, l’ASSE a diffusé le nom de sa deuxième recrue hivernale. Le club stéphanois a officialisé le retour de Bakary Sako, formé au sein du club stéphanois et libre depuis son départ du Pafos FC en juillet 2020. Agé de 33 ans, l’attaquant s’est engagé avec l’ASSE jusqu’à la fin de la saison. Comme le précise la formation dans son communiqué, Sako, qui s’est entraîné avec l’équipe première en novembre dernier, a convaincu par « ses qualités et sa motivation intactes presque dix ans après son départ ».
« Je suis très fier de retrouver le club qui m'a révélé »
Après avoir signé son contrat avec l'ASSE, Bakary Sako a livré ses impressions. « Je suis très fier de retrouver le club qui m'a révélé. Revenir ici, quasiment dix ans après, c'est quelque chose de grand. J'arrive avec une seule mission : sauver le club. Je ne suis pas tout seul pour cela. Il y a de bons éléments dans l'équipe et quelques événements déclencheurs nous permettront de sortir de cette situation compliquée » a confié l'attaquant dans des propos rapportés par le site officiel du club.